Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 18:26

Bon, disons que mon blog reflette plutôt mes humeurs du moment. Alors, pour donner un petit aperçu de mon travail, j'ai mis en ligne mon portfolio professionnel. 

Mais attention, ne vous imaginez pas que j'empile de la vaisselle toute la journée pour faire joli, même si c'est très amusant. Je fais aussi des tas d'autres trucs rigolos (ou non) que je ne peux vraiment pas vous dévoiler...

177448_je-met-en-scene-ma-vaisselle.jpg

Photo Virginie Pérocheau pour Maison magazine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo, beaucoup d'imagination, de créativité et de poésie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gilles! (désolée de ma réponse tardive, vacances oblige ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/