Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:23
Ça change tout quand un vrai designer, en l'occurrence Jean-marc Gady, propose une suspension "Paradise" inspirée du monde de Miazaki. Ou comment transformer de tristes boules de polystyrène en objet poétique.
Il y a même une vidéo ici illustrant l'article de Alfred Escot pour l'Express Styles

gady-supension-paradise-design 210
photo L. Crespi pour l'express style
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vreaiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/