Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 14:56
Le bulle, ça emballe et ça protège avec ses petites bulles... et c'est tout. 
C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec du plastique et de l'air?



Heureusement qu'il y a Noël ! 
On s'amuser à découper plein de
flocons qu'on colle sur ses vitres avec du double face transparent.






















Photos Claire Curt pour   , N°40, Décembre 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'ai partagé l'idée sur mon blog, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Grenouille! Tes autres flocons sont très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes. Idées originales, astucieuses, modernes avec un brin de poésie. J'utilise moi aussi le papier bulles mais pour faire des sacs à main (papier bulles qui emballe<br /> les canapés donc très rigide). Très résistant et rigolo.<br /> <br /> <br /> Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci LaurenceB, je vais donc aller de ce pas sur votre blog!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup, mais les miens sont deja tous percés, zut alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu n'as plus qu'à attendre Nöel prochain, d'ici là, tu en récolteras d'autres!!  ;-))<br /> <br /> <br />
G
<br /> Via le blog recyclage je découvre le tien qui! ton univers est fabuleux!J'adooore<br /> A trés bientôt donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le résultat est tout simplement MAGNIFIQUE, quand à l'idée, EPOUSTOUFLANTE! Merci et bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ton enthousiasme!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/