Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:00

Top chrono, il vous reste 2 minutes 30 pour une petite touche déco avant que la fête commence.

 

Niveau 1 :

Prenez du vernis à ongles, mais oui, et des flûtes à champagne ou des verres.

 

Faites des pois (pas trop), sur les flûtes, laissez sécher et tac c'est plié .

C'était trop facile? passez au niveau 2.

  verres2

 Niveau 2 :

Gardez le vernis, les flûtes et prenez du Scotch (le jaune, celui qui se déchire à la main)

Placez 2 bandes de scotch espacées de 2 ou 3 mm sur le verre.

badigeonnez la bande de vernis à ongles.

Enlevez vite le scotch.

Attention piège : le vernis contient du dissolvant qui attaque l'adhésif, il faut donc aller suffisamment vite pour éviter les bavures.

 

Si c'est raté : dissolvant + coton

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu peux lire mon mail ?Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout ce que j'aime : facile, rapide, pas cher...et du plus bel effet ! Bravo... je vais essayer. C'est sûr. Au fait : c'est lavable ? Merci pour toutes ces idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Décodébrouille, et oui ça résister à quelques lavages au lave vaisselle, mais ça reste quand même temporaire. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une chouette idée de déco,<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est Top !<br /> <br /> <br /> BRAVO,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claire! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa tes idées déco récup, j'ai bien aimé l'ambiance de tes créations, pour la lampes en vaisselles, tu aurais pu donner<br /> l'idée de récuperer de la vaisselle pas cher chez Emmaus, pour ne pas gâcher cette jolie vaisselle.<br /> <br /> <br /> Bonne année récup, en fait, on prend l'année derniére et on rajoute 1, avec quelques touches de bonne humeur, et des<br /> paillettes de  joie...<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro, c'était effectivement bien l'idée de départ de récupérer de la vaisselle, mais encore mieux que chez emmaüs: il faut chercher dans ses propres placards (on a tous des tasses et mugs<br /> qui ne servent à rien ou qui sont vieillots). Je l'ai expliqué pendant le tournage, mais tout n'apparait pas. Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/