Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 14:58

lilles-patisserie.jpg

L'autre jour, je me suis baladée à Lille. Les vitrines sont magiques là-bas, on y trouve des brioches, des spéculos, des merveilleux, des cramiques, des gaufres..., miam.

Mais alors, j'ai découvert un truc gé-nial, qui ne se mange pas...
Ca se passe dans la vitrine d'une boutique dont j'ai oublié le nom (honte à moi, houu).

C'est une clef, ben oui, juste une clef mauve. Voilà, ça à suffit à me faire sautiller de joie le reste de la journée.
Une idée simplissime pour un effet hyper stylé.

Repeindre des commodes entières, c'est pas trop mon truc, mais colorier juste une clef, moi je dis oui!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis aussi du genre à sauter de joie pour une découverte aussi saugrenue !<br /> Bravo pour vos jolie "choses"...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et bien je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule! Merci et plein de bonnes choses pour la nouvelle année .
F
<br /> moi aussi j'aime beaucoup cette petite clé ! qu'elle soit celle de la réussite !<br /> ton voisin, Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle formule! merci voisinfabrice<br /> <br /> <br />
S
<br /> Délicieuse idée et beau coup d'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci suprlipopette<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore cette clé mauve !!!!<br /> ça me donne une idée pour mon couloir qui attend sa déco et qui a quelques 8 portes et donc 8 clefs!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu nous montreras des photos alors?<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai ça donne beaucoup a la commode cette petite clé ....super l'effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ça change tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/