Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:44

Il faut tout de même que je vous dise une chose: je ne suis pas une fashionata du tout du tout (sinon, j'aurais un blog de mode bien évidemment), et même parfois, ça m'ennuie carrément.

 

Mais quand même... il y a un site sur lequel j'adore aller jeter un oeil de temps en temps: PS.I made This. (avec le lien qui marche cette fois!!)

Parce que c'est simple et créatif comme j'aime. Tout est bien: les idées, la présentation, on comprend en un coup d'oeil. Bref, j'adore le principe! 

C'est la démonstration qu'on peut faire des trucs chouettes et chics avec peu de moyens mais de TRES bonnes idées.

 

Allez faire un petit tour et dites moi ce que vous en pensez!

 

Sinon, une petite vidéo de la créatrice (Erika Domesek), la reine du DIY fashion avec son sourire ultrabright. Rassurez-vous, même sans sous-titre on comprend.

 

 

 

Ah oui, j'oubliais : DIY ça veut dire Do It Yourself.

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-25, CRÉATIVITÉ ! LES BREVETS !<br /> <br /> <br /> THÉORÈME DE LA CRÉATIVITÉ ? LA GÉNÉRATION ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations. Je te regarderai, demain ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mamzelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super ce site... merci pour la découverte! Et celle de ton blog sympa, créatif et plein d'esprit! Belles fêtes! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'adore vraiment ce site, merci Mireille!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui, c'est rigolo comme tout ! Destiné effectivement à ceux qui ne sont pas forcément des bêtes de bricolage (je dis ça à cause d'un ourlet collé quelque part), mais qui ont envie quand même.<br /> J'ai beaucoup aimé le collier en parachutistes en plastique !<br /> <br /> <br /> Il faut dire que la présentation est très sympa, facile à comprendre effectivement et les photomontages pour montrer l'inspiration "modesque" sont vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui effectivement les photomontages sont très réussi et les explication éloquentes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah voilà quelque chose de simple et à la portée de toutes les bourses. Rafraichissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout à fait Josephine!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/