Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:49

Pour Noël (et non, je vais pas vous lâcher comme ça), je vous propose de fabriquer des flocons en papier bulle comme ici, ou de vous lancer dans confection la traditionnelle crèche...

Comme j'avais encore envie de m'amuser, j'ai récupéré plein de petits jouets. J'ai pu choisir mes rois mages (les rangers sur la droite), mes animaux, ma Marie et mon petit  Jésus. Quelques palmiers pour le décor, une bonne pulvérisation de peinture aérosol argent et le tour est joué.

Garantie 100% fun à fabriquer.

Image 0010

Photo ©Claire Curt pour Cdéco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ooooooh ! C'est trop mignon ! Un vrai petit trésor, cette crèche !<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique, et effectivement, très originale, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le coté argenté lui donne un coté trésor!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une idée méga originale !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci Betty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas du tout fan des crèches là je craque!<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement génialissime. Si je trouve le temps d'ici Noël j'en ferai une histoire de renouer un peu avec la tradition<br /> <br /> <br /> Merci pour cette super idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus j'étais pas fan des crèches, c'est pour ça que j'ai fait celle-ci!! Et si tu en fais une, je serais curieuse de la voir. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah je suis bleuffée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben tant mieux maminou! a bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci!

Profil

  • Sylvie Badet
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien.
Je partage aussi les bonnes idées des autres.
Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/
  • Styliste déco pour la presse, je conçois et réalise des objets, des &quot;do it yourself&quot; faciles à faire, avec trois fois rien. Je partage aussi les bonnes idées des autres. Mon portofio pro : http://sylviebadet.carbonmade.com/